Réflexologue à Saint Germier (31290)

Aucun réflexologue à St germier

Réflexologue à proximité de Saint Germier (31290)

9 rte Rieumajou 31290 Vallegue (à 5 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Vallègue
3 cours Alsace Lorraine 31460 Caraman (à 6 km de Saint Germier)
Réflexologue à Caraman
17 pl Gambetta 31290 Villefranche de lauragais (à 8 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Villefranche de Lauragais
22 camin Ort 31560 Nailloux (à 18 km de Saint Germier)
Réflexologue à Nailloux
61 av Toulouse 31750 Escalquens (à 21 km de Saint Germier)
Réflexologue à Escalquens
18 r Ambre 31650 Saint orens de gameville (à 24 km de Saint Germier)
Réflexologue à Saint Orens de Gameville
chemin du syndic Residence Carré d'Occitanie villa 4 09270 Mazeres (à 25 km de Saint Germier)
Réflexologue à Mazères
bât H4 Les Ormes II av Edouard Herriot 31320 Castanet tolosan (à 26 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Castanet Tolosan
Pôle santé du Vaurais 39 av Yves Cassé 81500 Lavaur (à 26 km de Saint Germier)
Réflexologue à Lavaur
61 r Gén Dejean 11400 Castelnaudary (à 28 km de Saint Germier)
Réflexologue à Castelnaudary
bât C27 18 Bis r Cyclamens 31500 Toulouse (à 31 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
34 chem Tuilerie 81500 Giroussens (à 31 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Giroussens
12 r Jean Martin Charcot 31400 Toulouse (à 31 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
10 B Est Le Bon Numero 10 av Justin Pages 31190 Auterive (à 32 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Auterive
102 Bis r Providence 31500 Toulouse (à 32 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
16 av Lestang 31240 Saint jean (à 33 km de Saint Germier)
Réflexologue à Saint Jean
44 r St Joseph 31400 Toulouse (à 33 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
23 pl Dupuy 31000 Toulouse (à 33 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
16 r Etoile 31000 Toulouse (à 33 km de Saint Germier)
Réflexologue à Toulouse
33 r Bayard 31000 Toulouse (à 34 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
Entresol 6 pl Prés Wilson 31000 Toulouse (à 34 km de Saint Germier)
Réflexologue à Toulouse
32 r Alsace Lorraine 31000 Toulouse (à 34 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
45 imp Flambère 31300 Toulouse (à 35 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
1 Bis pl Ravelin 31300 Toulouse (à 36 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
3 r Gasserote Nord 11400 Saint papoul (à 36 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Saint Papoul
2 r Marguerites 31860 Pins justaret (à 36 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Pins Justaret
6 imp Vignes 09100 Ludies (à 36 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Ludiès
Numéro 7 93 av Minimes 31200 Toulouse (à 36 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Toulouse
40 av Lombez 31300 Toulouse (à 37 km de Saint Germier)
Réflexologue à Toulouse
Résidence Clos Jacquin 8 r Gén Giraud 31200 Toulouse (à 37 km de Saint Germier)
Réflexologue à Toulouse
2 quai Descargadou 81800 Rabastens (à 37 km de Saint Germier)
Réflexologue à Rabastens
Centre Médical de Rabastens 4 r Elie Aymeric 81800 Rabastens (à 38 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Rabastens
47 rte Blagnac 31200 Toulouse (à 38 km de Saint Germier)
Réflexologue à Toulouse
4 r Felix Sicard 31140 Montberon (à 38 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Montberon
31 rte Fronton 31140 Aucamville (à 39 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Aucamville
5 all Esparcette 31780 Castelginest (à 39 km de Saint Germier)
Réflexologue à Castelginest
87 chem Souque 81300 Graulhet (à 39 km de Saint Germier)
Réflexologue à Graulhet
12 r Prosper Ferradou 31700 Blagnac (à 41 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Blagnac
42 r Barry 11150 Villasavary (à 42 km de Saint Germier)
Réflexologie plantaire à Villasavary
lieu-dit Pradillous 09130 Villeneuve du latou (à 43 km de Saint Germier)
Réflexologue à Villeneuve du Latou

Réflexologues dans les villes voisines

Les derniers avis de réflexologues

Avis sur Quentin Dubois Réflexologue à POITIERS

J'ai consulté Mr Quentin Dubois pour une réflexologie plantaire

➕  Mr Quentin est un vrai professionnel. Il est très à l'écoute de ses patients.
J'ai ressenti un bien être incroyable. Je le recommande vivement

➖  Aucun point négatif. Tout fut parfait

Vero86 10/03/2026

Avis sur Julie Senet à PERPIGNAN

Nous faisons actuellement une cure thermale à Prechacq-les-Bains.
Avant-hier, nous avons eu le plaisir de rencontrer Julie, réflexologue plantaire, naturopathe et spécialiste en reconnaissance de personnalité, venue nous présenter son métier. Jusqu’alors, je ne connaissais ce domaine que de nom.

À la suite de cette présentation, je suis allé la voir pour lui dire que j’étais très sceptique quant à ses méthodes. Malgré cela, ma femme et moi avons pris rendez-vous avec elle aujourd’hui pour une séance d’une heure chacun (reconnaissance de personnalité, soins et conseils naturopathiques).

Ce fut un moment de grand plaisir et nous avons été très surpris par la justesse avec laquelle nos personnalités ont été reconnues. Pour les soins, il faudra attendre quelques semaines pour en constater les effets, mais nous avons déjà beaucoup apprécié ses précieux conseils en naturopathie, ainsi que toute la sympathie et bienveillance qu’elle dégage.

Un grand bonheur de l’avoir rencontrée !
Des personnes comme Julie méritent d’être connues des curistes de Prechacq-les-Bains, mais aussi dans d’autres établissements thermaux.

Merci encore à toi, Julie !

➕  Nous faisons actuellement une cure thermale à Prechacq-les-Bains.
Avant-hier, nous avons eu le plaisir de rencontrer Julie, réflexologue plantaire, naturopathe et spécialiste en reconnaissance de personnalité, venue nous présenter son métier. Jusqu’alors, je ne connaissais ce domaine que de nom.

À la suite de cette présentation, je suis allé la voir pour lui dire que j’étais très sceptique quant à ses méthodes. Malgré cela, ma femme et moi avons pris rendez-vous avec elle aujourd’hui pour une séance d’une heure chacun (reconnaissance de personnalité, soins et conseils naturopathiques).

Ce fut un moment de grand plaisir et nous avons été très surpris par la justesse avec laquelle nos personnalités ont été reconnues. Pour les soins, il faudra attendre quelques semaines pour en constater les effets, mais nous avons déjà beaucoup apprécié ses précieux conseils en naturopathie, ainsi que toute la sympathie et bienveillance qu’elle dégage.

Un grand bonheur de l’avoir rencontrée !
Des personnes comme Julie méritent d’être connues des curistes de Prechacq-les-Bains, mais aussi dans d’autres établissements thermaux.

Merci encore à toi, Julie !

➖  Nous faisons actuellement une cure thermale à Prechacq-les-Bains.
Avant-hier, nous avons eu le plaisir de rencontrer Julie, réflexologue plantaire, naturopathe et spécialiste en reconnaissance de personnalité, venue nous présenter son métier. Jusqu’alors, je ne connaissais ce domaine que de nom.

À la suite de cette présentation, je suis allé la voir pour lui dire que j’étais très sceptique quant à ses méthodes. Malgré cela, ma femme et moi avons pris rendez-vous avec elle aujourd’hui pour une séance d’une heure chacun (reconnaissance de personnalité, soins et conseils naturopathiques).

Ce fut un moment de grand plaisir et nous avons été très surpris par la justesse avec laquelle nos personnalités ont été reconnues. Pour les soins, il faudra attendre quelques semaines pour en constater les effets, mais nous avons déjà beaucoup apprécié ses précieux conseils en naturopathie, ainsi que toute la sympathie et bienveillance qu’elle dégage.

Un grand bonheur de l’avoir rencontrée !
Des personnes comme Julie méritent d’être connues des curistes de Prechacq-les-Bains, mais aussi dans d’autres établissements thermaux.

Merci encore à toi, Julie !

Csalfsal 25/09/2025

Avis sur Isabelle Mention à NIVILLAC

Réflexologie plantaire

➕  J ai beaucoup aimée je suis beaucoup mieux mentalement et physiquement des jambes moins gonflées depuis 1 mois avec une séance par semaine le top merci à Isabelle mention

Kiki 16/09/2025

Avis sur Carinne Leroux à LE FOLGOET

La consultation commence par un entretien avec Carinne à qui on expose nos problèmes qu'ils soient de santé physique ou psychique. Et ensuite on passe au "massage" des pieds et jambe dans une atmosphère zen.

➕  La détente est au rendez-vous on ressent un bien être au fil de la consultation et on ressort complètement relaxé. Une relaxation qui dure dans le temps. Un vrai bonheur.

➖  Aucun point négatif.

Jo 09/09/2025

Avis sur Les Maux à fleur de pied à CAHORS

Pour maux divers ( crampes, Algus, jambes, tension, maux de dos...)

➕  Une écoute, de la douceur qui n exclut pas l efficacité, des conseils avisés

➖  Rien

Margot 22/08/2025

Avis sur Quentin Dubois Réflexologue à POITIERS

j"ai testé la réflexologie faciale que je connaissais pas du tout.

➕  Cette séance m'a apportée une profonde détente, j'ai ressenti une connection avec d'autre parties de mon corps, des sensations très agréables qui m'ont fais voyager sur un autre plan.
La qualité très douce du touché est appréciable, je n'ai pas ressenti de douleurs alors que je souffrais ce jour là de névralgies dentaires, bien au contraire.

➖  aucun

Mary Ji 11/08/2025

Avis sur Sylvie Sereni à FROGES

J'ai consulté Mme Sereni, pour des séances d'hypnose pour un problème de confiance. En 3 scéances elle a su installé un grand changement, et nous avons continuer un travail en PNL qui m'a permis de reprendre une totale confiance en moi.
Je recommande.
Merci Mme Sereni.

➕  Une mise en confiance, de bienveillance, immédiate.
Une vue et une analyse exacte sur mon mal être.
Je ne connaissais pas l'hypnose ni la PNL,c'est un vrai succè,je recommande vivement.
Merci Mme Sereni.

Manu 27/07/2025

Avis sur Les Maux à fleur de pied à CAHORS

J'ai eu plusieurs consultations dont j'ai été chaque fois très satisfaite. J'ai consulté pour des douleurs au coccyx et pour un problème de cataracte. En ce qui concerne les douleurs au coccyx, elles ont disparues. En ce qui concerne la cataracte, j'ai la sensation d'une amélioration,je vois moins flou.

➕  Disponibilité, écoute, je me sens en confiance. Par ailleurs je pense que la réflexologie se complète bien avec l'énergétique chinoise.

➖  Néant.

Fougère 15/07/2025

Réflexologie et bilan énergétique

➕  Très grande écoute et professionnalisme

Jean 06/06/2025

Avis sur Aurélie Réflexologue 40 à HINX

Relaxation et relance énergétique et veineuse

➕  Merci à Aurélie pour ce moment très agréable et très relaxant. Mes tensions ont disparu. Je me sentais plus détendue, mes problèmes circulatoire sont apaisés, je reviendrai dans un mois c'est sûr !!Merci !

Bibi 05/04/2025

Toutes les activités de Santé à Saint Germier (31290)