Réflexologue à Port le Grand (80132)

Aucun réflexologue à Port le grand

Réflexologue à proximité de Port le Grand (80132)

Mais De La Femme 236 rte Amiens 80100 Abbeville (à 13 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Abbeville
27 r Hardelot 62360 Condette (à 56 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Condette
2 Bis r Abbé Couvois 62360 Condette (à 56 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Condette
57 r Le Mattre 80000 Amiens (à 65 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Amiens
34 av Allemagne 80090 Amiens (à 65 km de Port le Grand)
Réflexologue à Amiens
36 av Royaume Uni 80090 Amiens (à 66 km de Port le Grand)
Réflexologue à Amiens
49 Bis mail Albert 1er 80000 Amiens (à 66 km de Port le Grand)
Réflexologue à Amiens
23 r République 80000 Amiens (à 68 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Amiens
15 r Notre Dame 80260 Rubempre (à 70 km de Port le Grand)
Réflexologue à Rubempré
Locquinghen 3 r Verrerie 62720 Rety (à 71 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Rety
28 r Victoire 76370 Neuville les dieppe (à 74 km de Port le Grand)
Réflexologue à Neuville les Dieppe
16 rte Tronquay 76220 La feuillie (à 79 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à La Feuillie
37 bd Clemenceau 62500 Saint omer (à 85 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Saint Omer
44 Bis r Ecluse Carrée 62137 Coulogne (à 85 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Coulogne
11 av Champagne 60000 Beauvais (à 86 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Beauvais
17 r Charles de Gaulle 80800 Corbie (à 87 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Corbie
150 imp Vieille Rue 62370 Audruicq (à 87 km de Port le Grand)
Réflexologue à Audruicq
6 r Volta 62100 Calais (à 87 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Calais
7 r Eglise 27140 Saint denis le ferment (à 89 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Saint Denis le Ferment
16 r Ecoles 62190 Lillers (à 91 km de Port le Grand)
Réflexologue à Lillers
7 r Heilly 80800 Mericourt l abbe (à 91 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Méricourt l'Abbé
24 r Bout Riffle 60430 Warluis (à 93 km de Port le Grand)
Réflexologue à Warluis
14 rte Dieppe 27140 Gisors (à 94 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Gisors
r Jeu de Paume 60130 Bulles (à 98 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Bulles
20 r Gambetta 80300 Albert (à 99 km de Port le Grand)
Réflexologue à Albert
5 lieu-dit Vivray 60240 Liancourt saint pierre (à 99 km de Port le Grand)
Réflexologue à Liancourt Saint Pierre
1265 r Herbeuse 76230 Bois guillaume (à 100 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Bois Guillaume Bihorel
660 r Vert Buisson 76160 Saint leger du bourg denis (à 101 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Saint Léger du Bourg Denis
160 r Martyrs 62232 Annezin (à 102 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Annezin
33 r Bouvreuils 76960 Notre dame de bondeville (à 103 km de Port le Grand)
Réflexologue à Notre Dame de Bondeville
bât Le Fidji 4 r Pacifique 76240 Belbeuf (à 104 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Belbeuf
Espace Colibrille 28 av République 27700 Les andelys (à 105 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Les Andelys
11 r Crosne 76000 Rouen (à 105 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Rouen
33 bd Belges 76000 Rouen (à 105 km de Port le Grand)
Réflexologue à Rouen
Pôle Santé 231 rte Dieppe 76250 Deville les rouen (à 105 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Déville lès Rouen
317 rte Dieppe 76250 Deville les rouen (à 106 km de Port le Grand)
Réflexologue à Déville lès Rouen
2 r Pierre Blanchard 76100 Rouen (à 107 km de Port le Grand)
Réflexologue à Rouen
10 r Laboureur 76300 Sotteville les rouen (à 108 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Sotteville lès Rouen
5 r République 76120 Le grand quevilly (à 110 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Le Grand Quevilly
13 r Flandres Dunkerque 36100 Issoudun (à 117 km de Port le Grand)
Réflexologie plantaire à Issoudun

Réflexologues dans les villes voisines

Les derniers avis de réflexologues

Avis sur Quentin Dubois Réflexologue à POITIERS

J'ai consulté Mr Quentin Dubois pour une réflexologie plantaire

➕  Mr Quentin est un vrai professionnel. Il est très à l'écoute de ses patients.
J'ai ressenti un bien être incroyable. Je le recommande vivement

➖  Aucun point négatif. Tout fut parfait

Vero86 10/03/2026

Avis sur Julie Senet à PERPIGNAN

Nous faisons actuellement une cure thermale à Prechacq-les-Bains.
Avant-hier, nous avons eu le plaisir de rencontrer Julie, réflexologue plantaire, naturopathe et spécialiste en reconnaissance de personnalité, venue nous présenter son métier. Jusqu’alors, je ne connaissais ce domaine que de nom.

À la suite de cette présentation, je suis allé la voir pour lui dire que j’étais très sceptique quant à ses méthodes. Malgré cela, ma femme et moi avons pris rendez-vous avec elle aujourd’hui pour une séance d’une heure chacun (reconnaissance de personnalité, soins et conseils naturopathiques).

Ce fut un moment de grand plaisir et nous avons été très surpris par la justesse avec laquelle nos personnalités ont été reconnues. Pour les soins, il faudra attendre quelques semaines pour en constater les effets, mais nous avons déjà beaucoup apprécié ses précieux conseils en naturopathie, ainsi que toute la sympathie et bienveillance qu’elle dégage.

Un grand bonheur de l’avoir rencontrée !
Des personnes comme Julie méritent d’être connues des curistes de Prechacq-les-Bains, mais aussi dans d’autres établissements thermaux.

Merci encore à toi, Julie !

➕  Nous faisons actuellement une cure thermale à Prechacq-les-Bains.
Avant-hier, nous avons eu le plaisir de rencontrer Julie, réflexologue plantaire, naturopathe et spécialiste en reconnaissance de personnalité, venue nous présenter son métier. Jusqu’alors, je ne connaissais ce domaine que de nom.

À la suite de cette présentation, je suis allé la voir pour lui dire que j’étais très sceptique quant à ses méthodes. Malgré cela, ma femme et moi avons pris rendez-vous avec elle aujourd’hui pour une séance d’une heure chacun (reconnaissance de personnalité, soins et conseils naturopathiques).

Ce fut un moment de grand plaisir et nous avons été très surpris par la justesse avec laquelle nos personnalités ont été reconnues. Pour les soins, il faudra attendre quelques semaines pour en constater les effets, mais nous avons déjà beaucoup apprécié ses précieux conseils en naturopathie, ainsi que toute la sympathie et bienveillance qu’elle dégage.

Un grand bonheur de l’avoir rencontrée !
Des personnes comme Julie méritent d’être connues des curistes de Prechacq-les-Bains, mais aussi dans d’autres établissements thermaux.

Merci encore à toi, Julie !

➖  Nous faisons actuellement une cure thermale à Prechacq-les-Bains.
Avant-hier, nous avons eu le plaisir de rencontrer Julie, réflexologue plantaire, naturopathe et spécialiste en reconnaissance de personnalité, venue nous présenter son métier. Jusqu’alors, je ne connaissais ce domaine que de nom.

À la suite de cette présentation, je suis allé la voir pour lui dire que j’étais très sceptique quant à ses méthodes. Malgré cela, ma femme et moi avons pris rendez-vous avec elle aujourd’hui pour une séance d’une heure chacun (reconnaissance de personnalité, soins et conseils naturopathiques).

Ce fut un moment de grand plaisir et nous avons été très surpris par la justesse avec laquelle nos personnalités ont été reconnues. Pour les soins, il faudra attendre quelques semaines pour en constater les effets, mais nous avons déjà beaucoup apprécié ses précieux conseils en naturopathie, ainsi que toute la sympathie et bienveillance qu’elle dégage.

Un grand bonheur de l’avoir rencontrée !
Des personnes comme Julie méritent d’être connues des curistes de Prechacq-les-Bains, mais aussi dans d’autres établissements thermaux.

Merci encore à toi, Julie !

Csalfsal 25/09/2025

Avis sur Isabelle Mention à NIVILLAC

Réflexologie plantaire

➕  J ai beaucoup aimée je suis beaucoup mieux mentalement et physiquement des jambes moins gonflées depuis 1 mois avec une séance par semaine le top merci à Isabelle mention

Kiki 16/09/2025

Avis sur Carinne Leroux à LE FOLGOET

La consultation commence par un entretien avec Carinne à qui on expose nos problèmes qu'ils soient de santé physique ou psychique. Et ensuite on passe au "massage" des pieds et jambe dans une atmosphère zen.

➕  La détente est au rendez-vous on ressent un bien être au fil de la consultation et on ressort complètement relaxé. Une relaxation qui dure dans le temps. Un vrai bonheur.

➖  Aucun point négatif.

Jo 09/09/2025

Avis sur Les Maux à fleur de pied à CAHORS

Pour maux divers ( crampes, Algus, jambes, tension, maux de dos...)

➕  Une écoute, de la douceur qui n exclut pas l efficacité, des conseils avisés

➖  Rien

Margot 22/08/2025

Avis sur Quentin Dubois Réflexologue à POITIERS

j"ai testé la réflexologie faciale que je connaissais pas du tout.

➕  Cette séance m'a apportée une profonde détente, j'ai ressenti une connection avec d'autre parties de mon corps, des sensations très agréables qui m'ont fais voyager sur un autre plan.
La qualité très douce du touché est appréciable, je n'ai pas ressenti de douleurs alors que je souffrais ce jour là de névralgies dentaires, bien au contraire.

➖  aucun

Mary Ji 11/08/2025

Avis sur Sylvie Sereni à FROGES

J'ai consulté Mme Sereni, pour des séances d'hypnose pour un problème de confiance. En 3 scéances elle a su installé un grand changement, et nous avons continuer un travail en PNL qui m'a permis de reprendre une totale confiance en moi.
Je recommande.
Merci Mme Sereni.

➕  Une mise en confiance, de bienveillance, immédiate.
Une vue et une analyse exacte sur mon mal être.
Je ne connaissais pas l'hypnose ni la PNL,c'est un vrai succè,je recommande vivement.
Merci Mme Sereni.

Manu 27/07/2025

Avis sur Les Maux à fleur de pied à CAHORS

J'ai eu plusieurs consultations dont j'ai été chaque fois très satisfaite. J'ai consulté pour des douleurs au coccyx et pour un problème de cataracte. En ce qui concerne les douleurs au coccyx, elles ont disparues. En ce qui concerne la cataracte, j'ai la sensation d'une amélioration,je vois moins flou.

➕  Disponibilité, écoute, je me sens en confiance. Par ailleurs je pense que la réflexologie se complète bien avec l'énergétique chinoise.

➖  Néant.

Fougère 15/07/2025

Réflexologie et bilan énergétique

➕  Très grande écoute et professionnalisme

Jean 06/06/2025

Avis sur Aurélie Réflexologue 40 à HINX

Relaxation et relance énergétique et veineuse

➕  Merci à Aurélie pour ce moment très agréable et très relaxant. Mes tensions ont disparu. Je me sentais plus détendue, mes problèmes circulatoire sont apaisés, je reviendrai dans un mois c'est sûr !!Merci !

Bibi 05/04/2025

Toutes les activités de Santé à Port le Grand (80132)